Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffrets R2Je
18 octobre 2007

Présentation

Loisirs

Créatifs

Laissez votre imagination vagabonder et prendre place dans votre vie...

Qui sommes nous ?

Nous sommes trois étudiantes en BTS Communication des Entreprises à Tours : Laura, Alix et Jennifer.
Avec l'aide de Fabrice Clabaut, commercial chez Cléôpatre, nous nous occupons des nouveaux coffrets loisirs créatifs de la célèbre colle de notre enfance...
Nous avons organisé entre autre des ateliers p'tits artistes junior avec les coffrets R2Je.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour nous faire part de vos idées et suggestions...

Publicité
Commentaires
G
Trop bien les créations!<br /> Vous faîtes comment?<br /> J'aimerai bien pouvoir faire ça avec mes enfants...<br /> Geneviève
Publicité
Coffrets R2Je
Derniers commentaires
Publicité